Team PrG Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Section css war ==> cC et futur esl

Répondre au sujet    Team PrG Index du Forum » .:Recrutement:. » .:Recrutement War/FFA:. Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Section css war ==> cC et futur esl
Auteur Message
Bookert
Invité

Message Recrutement Section css war ==> cC et futur esl Répondre en citant
Salut tout le monde.

Bon voilà, je suis le Leader de la line up War cC et futur esl, donc je recrute des joueur ayant un bon level, une bonne mentalité et etre mature Wink

Je vous ferais passé un test, pour voir tout les detail que j'ai precisé avant.

J'ai deja etais leader de plusieur team, donc je sais comment sa se passe Wink

Si vous etes interéssé  pour faire partie de la line up, du serieux en war et de la deconnade (etre serieux tout le temmps c'est chiant et pas marrant, css reste un jeux ^^ )

Voilà.

Mon steam Ami Bookert54420

PS: Kenny, je suis toujours chez ma copine, Mais en tant que leader, il faut bien que je suive se  qui se passe Wink

A lundi 

Sam 26 Mar - 13:14 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Mar - 13:14 (2011)
Répondre au sujet    Team PrG Index du Forum » .:Recrutement:. » .:Recrutement War/FFA:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation